A la rencontre de Fabienne Biscons
Fondatrice de Ma Parenthèse Harmonisation
Ce qui m’anime ? Agir sur la cause plutôt que sur les conséquences, le développement personnel, le respect (de l’autre, de la Nature, de Soi), les lectures qui ouvrent mon esprit et l’art.
J’ai créé mon centre de bien-être Ma Parenthèse Harmonisation en Juin 2019, après 20 ans dans l’industrie pharmaceutique.
Mon envie profonde était d’être alignée avec mes valeurs et proposer une approche holistique du soin, visant à harmoniser le corps et l’esprit, d’où le nom de mon centre. Après avoir découvert que j’avais un magnétisme fort, je me suis formée au Quantum Touch, au coaching Maïeuticien, aux bols Tibétains.
« Dans mon centre, je propose des séances de sauna Japonais Iyashi Dôme, des séances de massages sonores et voyages sonores aux Bols Tibétains, ainsi que des cosmétiques 100% naturels. J’accueille également des thérapeutes afin d’offrir une large palette de soins alternatifs à mes clients. »
J’ai choisi le Iyashi Dôme pour sa technologie « Black Carbon », le sérieux des études scientifiques, les valeurs de l’entreprise, la gentillesse et la disponibilité de l’équipe (qui répond à toutes mes questions techniques et médicales), mais aussi parce que c’est bien plus qu’un appareil de soin esthétique.
C’est un soin holistique (on le voit bien lorsque des tâches d’émotions/psychosomatiques se déposent sur la serviette.)
Je combine régulièrement le Iyashi Dôme avec les massages sonores. Après le sauna japonais, mes consultants sont détendus, leur corps est prêt à recevoir plus en profondeur les sons et vibrations de mes bols. Ce qui potentialise les bénéfices. Le Iyashi Dôme permet de mettre un pied dans les solutions naturelles et alternatives. La mesure des résultats sur l’organisme est une partie concrète qu’apprécient les utilisateurs. Ils sont prêts à essayer d’autres pratiques par la suite.
« J’ai connu le Iyashi Dôme il y a presque 10 ans. J’étais déjà reconnaissante de ses bienfaits : je ne souffrais plus de lucite et ma silhouette s’était affinée. J’utilise cet appareil de soin très régulièrement (je suis devenue addict !). Ma peau est beaucoup plus hydratée, cela me détend profondément en me donnant une nouvelle énergie à chaque séance et je dors mieux. »
Le retour de mes clients ? Ils se sentent « décrassés », ont plus d’endurance (travail et sport), voient leur corps se redessiner. Ils apprécient la chaleur douce qui les enveloppe et se sentent comme dans un cocon. De plus en plus viennent aussi de façon ponctuelle, dès qu’ils ont une douleur, un « coup de mou » ou un rhume/sinusite…
Je ne peux désormais concevoir ma vie sans Iyashi Dôme : un esprit sain dans un corps sain !