S’AFFINER EN DOUCEUR
Article par Marie-Laure de Vienne pour L’Evasion des Sens
Avec la perspective des beaux jours l’épreuve du maillot de bain !!! Quelques idées pour dégonfler, s’affiner doucement, voir même perdre quelques kilos.
La covid 19 va encore en prendre pour son grade ; mais reconnaissons-le : la pandémie nous a contraint à moins de sport et quelques kilos en sus peut – être liés à des apéros maison, à une cuisine faite chez soi où il était ‘primordial’ de goûter les plats de l’entrée au dessert.
A l’opposé le iyashi dôme a été fondé par Shogoro Uemura et révèle 15 ans d’expertise professionnelle en étant un sauna japonais destiné au bien-être général, à la récupération pour les sportifs, à l’amincissement.
Il s’agit un peu de passer un scanner chaud !!! On glisse dans un tunnel où de longs infrarouges vous chauffent la couenne pendant 30 mn environ. C’est divinement enveloppant de chaleur ; mais aussi de sudation, car très vite la transpiration et l’eau perlent de toutes vos pores.
Avant et après la séance, en liaison avec votre âge, taille, poids habituels ; on est scientifiquement pesé, étudié pour le % graisseux du corps, les masses musculaire et osseuse : le résultat est probant avec une élimination des toxines et des graisses.