Iyashi Dôme : Détox aux infrarouges
Article par Benedict pour Ô Magazine
Coupure dynamisante en semaine, le Iyashi Dôme (ou sauna par infrarouge pour les pânipponnisants) permet de déstresser en profondeur, par le repos et par la sudation. À ce qu’on dit mes cellules en sont revitalisées. À ce que je constate, c’est une sensation de reprendre mon corps.
Où suis-je ?
Dans une inspiration, j’ouvre les yeux. Je me suis assoupie… Non, je dormais. Et me voilà réveillée, dans un tube télescopique, un peu comme ceux de 2001 L’Odyssée de l’Espace, lui-même dans une belle cave parisienne, assainie et décorée Fen Shui. Autour une lumière douce, calme ambiant. Je constate que j’ai chaud. En même temps, je suis détendue par la chaleur, les pores ouverts, et les rushs de la modernité s’évacuant dans ma sueur coulante.
Instinct de survie
La modernité subvient à la modernité. L’hyperactivité de chacun, l’hyperconcentration de tous, l’over-pollution globale, et mon envie de ne pas en crever. Et alors mon désir de tout faire, de tout voir, de briller, de conquérir, sans cancer, sans vieillir, sans arthrose, sans même de courbature. Le monde m’appelle à le construire et le détruire, mais je ne veux pas être moi victime de toute mon énergie gaspillée et rentabilisée. Mais le Iyashi Dôme rétablit l’harmonie de mon tout.
Un soin à part entière pour prendre soin de vous de l’intérieur et de l’extérieur !
L’article en intégralité sur Ô Magazine