A la rencontre de Gaëlle, la fondatrice de Léno …
Gaëlle fondatrice du centre Léno, ouvre son 1er centre spécialisé dans l'accompagnement des femmes .
Qui êtes-vous Gaëlle ?
Je suis Gaëlle, Neuro-Esthéticienne, accompagnatrice vers le mieux-être et créatrice du Centre Léno.
Quel est votre parcours ?
Après un Bac STT (Science Technologique et Tertiaire option commerce et marketing), j’ai passé mon CAP Esthétique-Cosmétique puis j’ai effectué mon BP en alternance. A la fin de mon contrat d’apprentissage, j’ai racheté l’institut de beauté dans lequel je travaillais depuis 2 ans.
Après mon expérience de plus de 11 ans dans la gestion d’un institut de beauté traditionnel, j’ai voulu créer le Centre Léno pour offrir une prise en charge complètement personnalisée.
Dans notre société, beaucoup de femmes se sentent mal dans leurs corps. J’offre un accompagnement à mes clientes basé sur les dernières recherches en neurosciences pour répondre à leurs problématiques.
Pour créer ce Centre personnalisé, j’ai suivi plusieurs formations pour me perfectionner dans le bien vieillir et pouvoir accompagner ma clientèle pour mieux vivre le temps qui passe.
J’ai suivi une formation d’expertise minceur personnalisé pendant 1 an pour offrir une prise en charge sur mesure. Je permets à ma clientèle de bénéficier d’un accompagnement personnalisé en fonction de leurs problématiques et de leurs besoins. Je propose des soins manuels, des technologies innovantes ainsi que des cosmétiques bio soigneusement sélectionnés.
Je suis diplômé en Neuro-Esthétique, cursus que j’ai suivi avec Physiobell’.
Mon diplôme de Neuro-Esthétique me permet de proposer du coaching de l’être pour accompagner le parcours beauté mieux-être de ma clientèle. Ce coaching issu des Neuro-Sciences à pour but de cerner les besoins et les envies de ma cliente. Avec cet accompagnement, nous allons travailler sur l’image de soi, la confiance en soi et l’estime de soi. Avec ce suivi, j’aide ma clientèle à se reconnecter à leur corps en apprenant à s’écouter et à prendre soin d’elle.
Comment avez-vous découvert le Iyashi Dôme ?
Les différentes formations que j’ai suivi en tant que spécialiste de l’épiderme, en expertise minceur ou en coaching, mon permis de rencontrer énormément d’esthéticienne et de formateur. Toutes ces rencontres m’ont permis de découvrir l’ensemble des technologies innovantes sur le marché. Quand on m’a parlé du Iyashi Dôme et de ses bienfaits, je savais que je voulais travailler avec. Cette technologie haute gamme représente tous les bienfaits que je voulais associer à mon concept.
Pourquoi avoir choisi le Iyashi Dôme pour votre institut ?
Je me suis beaucoup documenté sur les bienfaits de l’infrathérapie, et ce que cela pouvait m’apporter dans mon concept. Les nombreuses études cliniques dont s’appuie le Iyashi Dôme sont spectaculaires et montrent le sérieux de cette technologie haute de gamme. Le contact avec Florent est très bien passé, ce qui était aussi important pour moi, savoir que je serai accompagné même après l’achat de l’appareil.
Quels sont, selon vous, les bienfaits/l’intérêt d’intégrer le Iyashi Dôme à votre carte de soin ?
Dans ma prise en charge personnalisé, je couple mes technologies et mes soins manuels pour optimiser mes résultats. Lors de mes soins amincissants, de stretching cellulaire ou de haute fréquence Tecar, j’associe systématiquement une séance de Iyashi Dôme pour venir éliminer les déchets issus du soin précèdent. Pour les personnes en situation de stress, ce soin me permet de les détendre et ainsi obtenir de meilleur résultat sur les soins associés.
Le premier retour de ma clientèle est sur la qualité de sommeil qui s’améliore considérablement après quelques séances. Ce bienfait sur le sommeil est la clé vers le mieux-être que je promets à ma clientèle.
Comment décririez-vous le Iyashi Dôme en quelques mots ?
Parmi l’ensemble de mes technologies le Iyashi Dôme est mon coup de cœur. Il offre tellement de possibilité de mieux-être à ma clientèle. Je peux l’associer en soin visage, en soin minceur, en soin corps et juste en moment bien-être. La chaleur que procure l’infrathérapie est tellement agréable à recevoir qu’on peut que se détendre et passer un agréable moment.
Selon vous, qu’est ce qui fait la différence entre Iyashi Dôme et les autres produits sur le marché ?
Je n’ai même pas comparé ce qui se faisait sur le marché, Iyashi Dôme est pour moi la référence en infrathérapie. J’ai tout de suite été conquis par le design de l’appareil, le contact et le côté haut de gamme de cette appareil.
Gaëlle Crozet-Jourdain