Histoire
du Suna
Ryoho au Japon
Une émission naturelle d’infrarouges longs qui inspira Shogoro Uemura et le poussa à ramener cette tradition le plus simplement possible par le biais d’une technologie maitrisant le principe du « Suna Ryoho » que les japonais affectionnent tant. C’est ainsi que la société Iyashi Dôme est née en novembre 2004, afin de promouvoir à tous l’accès à des soins bénéfiques pour le corps et l’esprit grâce aux infrarouges longs du sauna japonais Iyashi Dôme.
La
naissance du
Iyashi Dôme
La détox a été une évidence pour Shogoro Uemura car le corps ne peut fonctionner normalement s’il est saturé de substances toxiques et néfastes. Comme on le sait aujourd’hui, cela joue sur la modification de notre ADN (Epigénétique).
Et
...
Depuis, le but de Shogoro Uemura est de sécuriser les utilisateurs et les praticiens en amenant la notion de service à la japonaise, la sécurité en allant plus loin que les normes en vigueur et d’assurer des résultats optimaux en menant des études mesurées avec publications et parutions médicales. Mais également en développant de nouveaux concepts et produits avec des partenaires de qualité français pour créer une polyvalence de soin unique et holistique. Pour cela, Iyashi Dôme s’entoure d’un comité d’experts santé afin d’aller toujours plus loin!