J’ai testé le Iyashi Dôme pendant un mois
Article par L’ananas Blonde
Le mois dernier, j’ai eu le privilège de découvrir le Iyashi Dôme. Ce sauna japonais puise ses origines dans une tradition japonaise ancestrale appelée “Suna Rohyo”. Les japonais s’enterraient dans le sable de certaines sources chaudes pour éliminer en profondeur les toxines du corps par sudation.
Pendant un mois, je me suis rendue deux fois par semaine au centre MAAN situé au Cap Brun à Toulon. J’ai été chouchoutée par Héloïse et Émilie, c’était une véritable petite parenthèse de bien être à chaque fois.
Le centre MAAN, soins et bien être
Le centre MAAN a ouvert ses portes en décembre 2015. Héloïse, ancienne danseuse professionnelle, a imaginé un espace dédié aux femmes (le nom est d’ailleurs un dérivé de “moon” la lune en anglais, symbole de la féminité dans de nombreuses cultures).
Tout d’abord accès sur l’amincissement et la remise en forme, le centre s’est ensuite développé vers le bien être et la santé en incluant un cabinet de kinésithérapie ainsi que des consultations et soins énergétiques assurés par une naturopathe diplômée.
L’ensemble des soins est également accessibles aux hommes.