Le Iyashi Dôme a de nombreux bienfaits…
Article pour Spa de beauté
Le Iyashi Dôme a de nombreux bienfaits, dont celui de détoxiner l’organisme en profondeur.
Le Iyashi Dôme détoxine l’organisme en profondeur en permettant d’augmenter l’élimination des métaux lourds toxiques tels que le strontium, le baryum, le nickel, le plomb, le molygdène, le tellure, le chrome, le cobalt, l’arsenic, le cadmium, le cuivre ou encore l’aluminium.
L’infrathérapie Iyashi Dôme est une technique douce et puissante, utilisant les infrarouges longs, pour permettre au corps de grimper en température et ainsi, agir sur la détox.
Une étude clinique a été réalisée en Suisse sur 22 patients. Pour chaque patient a été notée l’éventuelle exposition aux métaux lourds en fonction de sa profession, de son lieu d’habitation, de la nature des conduites d’eau de son immeuble, du nombre de cigarettes quotidiennes, de l’utilisation des produits cosmétiques ainsi que du mode d’alimentation.
Des échantillons de sueur ont été prélevés sur le corps des patients après une séance de 25 minutes de Iyashi Dôme : 12 minutes sur le ventre puis 13 minutes sur le dos. La sueur a été prélevée à l’aide d’une pipette Pasteur sur le buste et les bras des patients.
Résultat : l’analyse de 2 ml de sueur de patients soumis à des séances de 25 minutes d’infrarouges longs de type Iyashi Dôme permet de montrer une action réelle sur l’élimination des métaux lourds. L’action a été particulièrement efficace sur l’aluminium.
Retrouvez l’article complet sur Spa de Beauté