Le principe du sauna infrarouge
Cette technologie japonaise agit grâce aux infrarouges longs (IRL), reconnus pour leurs effets sur la détoxification, la régénération cellulaire et le bien-être global.
Le sauna infrarouge Iyashi Dôme associe technologie japonaise d’origine et expertise scientifique française, pour une expérience de relaxation profonde et mesurable.
Quel est le principe du sauna infrarouge ?
Le corps s’allonge confortablement, la tête à l’extérieur, pour profiter d’une chaleur douce et homogène diffusée sur l’ensemble des tissus.
Cette position ouverte procure liberté, détente et confort, tout en favorisant la relaxation musculaire et la stimulation circulatoire.

Comment agit la chaleur infrarouge ?
Contrairement à un sauna traditionnel qui chauffe l’air, l’infrathérapie agit directement sur l’organisme, entraînant une sudation profonde et progressive.
Les effets mesurés incluent :
- Élimination des toxines et métaux lourds,
- Amélioration de la circulation et du drainage,
- Stimulation du collagène et régénération cellulaire,
- Soutien métabolique et effet anti-âge grâce aux protéines HSP70.

Les effets bien-être et beauté
Elles aident à réduire la fatigue, à raffermir la peau et à renforcer les fonctions naturelles d’élimination.
La peau gagne en éclat et tonicité, tandis que les effets anti-âge soutiennent la jeunesse cellulaire.
Leader mondial depuis 20 ans, Iyashi Dôme propose des appareils de soins à infrarouge destinés aux professionnels de la beauté, de la santé et du bien-être. Au programme des soins pour votre clientèle : des cures détox et minceur, un sommeil retrouvé, une récupération musculaire de qualité et un effet anti-âge. Une véritable cure de bonheur et de détente, dans une chaleur enveloppante.
Vous en connaissez dorénavant un peu plus sur les bienfaits de l’infrathérapie. Pour équiper votre institut avec un sauna japonais, faites confiance à l’expertise d’IYASHI DÔME. L’équipe vous attend pour une estimation de vos besoins.
