études
cliniques mesurées
Iyashi Dôme est la seule entreprise ayant réalisée des études cliniques MESURÉES, sur les domaines d’applications de la détox, de l’amincissement et de l’anti-âge, afin prouver les bienfaits de l’infrathérapie dans ses appareils de soin.
Pour nous, la relation avec nos partenaires est primordiale et il n’était pas envisageable de promouvoir un appareil et des bienfaits sans études attestant des résultats de la Haute Technologie japonaise, du sauna japonais Iyashi Dôme .
Leader de l’infrathérapie, grâce à nos études cliniques mesurées, uniques !
Notre
cure
détox
Jusqu’à 1200 ml de sueur perdus par séance
Etude – L’étude Clinique* a été réalisée en Suisse sur 22 patients. Des échantillons de sueur ont été prélevés sur le corps des patients après une séance de 25 minutes de Iyashi Dôme. La sueur a été prélevée à l’aide d’une pipette Pasteur sur le buste et les bras des patients. Aucun ustensile de prélèvement en métal n’a été utilisé. Le laboratoire MGD à Genève (Suisse) a analysé la sueur puis l’a comparé aux analyses d’urine de ces mêmes patients. « L’analyse du tableau de la figure 2 montre que le Iyashi Dôme permet d’augmenter l’élimination de métaux lourds toxiques tels le Strontium, le Baryum, le Nickel, le Plomb, le Molybdene, le Tellure, le Chrome, le Cobalt, l’Arsenique, le Cadmium, l’Aluminium et le Cuivre. Ce tableau montre que les quantités totales de métaux lourds sont plus élevées que la moyenne qui est de 514 μg/l, avec une efficacité particulière pour l’aluminium. […]
Conclusion – « L’analyse de 2 ml de sueur de patients soumis à des séances de 25 minutes d’infrarouges longs de type Iyashi Dôme permet de montrer une action réelle sur l’élimination des métaux lourds. L’analyse simultanée des urines montre que les métaux lourds sont essentiellement excrétés par la sueur. L’action est particulièrement efficace sur l’aluminium ».
Iyashi Dôme
*Blanchemaison P., Morillon.F., Clement.R., La cure Détox.
Intérêt de l’appareil à infrarouges longs, le Iyashi Dome, dans l’élimination des métaux lourds en excès.
Genesis 2012, n°167, 20-23 (journal médical de gynécologie, n°167 du mois de Mai 2012
Notre
cure
minceur
L’intense sudation entraînée par une séance de Iyashi Dôme équivaut à celle d’une course à pied de 20 kms. En perdant jusqu’à 1200 ml de sueur, ce sont en moyenne 600 kilocalories qui sont éliminées à chaque séance.
Ce sont en moyenne 600 kilocalories qui sont éliminées à chaque séance!
Etude – L’analyse des résultats globaux est faite suivant la méthode de la sommation des scores avant et après. Protocole d’évaluation du Iyashi Dôme sur la minceur.
- 18 volontaires, de 25 à 57 ans.
- Aucune modification alimentaire ou d’activité physique n’a été prescrite durant le protocole.
Les résultats de l’appareil mettent en évidence l’efficacité de l’appareil Iyashi Dôme sur la perte de poids, l’embellissement de la peau, la détente et l’atténuation des ridules et révèle un taux de satisfaction de 100% des volontaires sur le programme de soins.
- sur 2 mois a raison de 2 séances de 30 minutes par semaine, soit 16 séances, la perte de poids moyenne est de 3,4 kg – on constate des pertes de poids allant jusqu’à 6 kg,
- une perte de 1 à 2 tailles de vêtements,
- une perte de masse grasse de 2 à 3% du poids.
Dr JOACKIM VALERO
Étude réalisée avec un appareil de mesures classe III médicale TANITA
Notre
cure
anti-âge
Le vieillissement cutané du visage est un processus naturel inéluctable qui se traduit par l’apparition de rides et de ridules, de taches pigmentaires, d’une perte de fermeté et d’élasticité de la peau et d’une diminution de l’éclat du teint. Les facteurs de vieillissement peuvent être intrinsèques (génétiques, hormonaux, …) et extrinsèques (stress, agressions climatiques, pollution, tabac…). En dehors de la cosmétique, il existe aujourd’hui d’autres méthodes non invasives pour lutter contre les méfaits du temps sur la peau tel que le Iyashi Dôme.
Jusqu'à + 60% d'élasticité de la peau
Etude – […] L’étude a été menée sur 13 patientes, âgées de 31 à 63 ans, ayant un phototype de peau entre II et IV sur l’Echelle de Classification de Fitzpatrick. Les 8 séances de 30 minutes de Iyashi Dôme, ont été effectuées selon une fréquence bihebdomadaire, sur une durée de 4 semaines.
Afin d’approfondir les recherches, des mesures bio métrologiques ont été réalisées sur le visage et le corps et ont permis de mesurer l’élasticité de la peau à l’aide d’un Cutomètre® […], l’hydratation de la peau à l’aide d’un Corneomètre® et de vérifier le taux d’hémoglobine et de mélanine cutanée à l’aide d’un Mexamètre® […]. Enfin, l’Echographie Doppler de Haute Fréquence a permis de visualiser et de mesurer les actions du Iyashi Dôme® sur l’épaisseur du derme du visage et du corps. Ces mesures définissent l’augmentation ou la diminution de l’épaisseur du derme et par conséquent, des fibres de collagène et d’élastine, éléments constitutifs du tissu conjonctif de la peau.
Conclusion – […] Les infrarouges longs émis par le Iyashi Dôme® sont efficaces dans l’amélioration de la qualité de la peau et de ses propriétés physiologiques […]. Le produit entraine notamment après 4 semaines d’utilisation : une amélioration de la densité de la peau avec une augmentation de l’épaisseur du derme visage et du derme corps, une amélioration de l’éclat du teint de la peau du visage, une diminution de la rugosité de la peau du visage, une diminution du volume des rides de la peau du visage, une amélioration de l’hydratation de la peau du visage et du corps, une amélioration de la qualité du teint : homogénéité et luminosité de la peau du visage, une amélioration de l’élasticité cutanée et de la fermeté de la peau du corps et du visage, une stimulation de la micro-circulation cutanée et une diminution des signes de l’âge et du vieillissement cutané. Le produit a été jugé efficace sur tous les phototypes de peaux et son utilisation jugée agréable.